Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Avec plaisir ;)

https://www.facebook.com/jujumillesanimaux

Utilisateur anonyme

Tu veux mettre des photos sur ma page?

Utilisateur anonyme

Si tu veux :)

Utilisateur anonyme

J'ai compris ce que tu comptes faire (puisque tu l'as fait lol) mais je ne savais pas ce que tu ferai... :)

Mais tu peux les mettre oui :)

Utilisateur anonyme

Pardon ?? ^-^

Utilisateur anonyme

Au de tu je croyais que tu voulais mettre des photos sur la page, mais tu me les as envoyées par msg.

Mais tu peux les mettre aussi sur ma page :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^

Utilisateur anonyme

C'Est vrai que mon message n'était pas très clair 😳

Utilisateur anonyme

Sa vulve est plutôt gonflée, et elle couine ma fifille la pauvre :(

Utilisateur anonyme

Bientôt je pense...