Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Wahou elle doit être magnifique *-*

Utilisateur anonyme

Le Papa des petit est blanc sur le postérieur, la moitié de la tête noire, l'autre moitié caramel :)

J'ai oublié, la maman à le postérieur caramel aussi ^^

Utilisateur anonyme

*-*

Trop beauuuuu

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à envoyer de photos dommage :/

Utilisateur anonyme

Pourquoi?

Utilisateur anonyme

Je sens bien un petit noir et blanc ou noir et roux ^^

Utilisateur anonyme

Noir et roux :3

Utilisateur anonyme

Je suis sur mon téléphone :/

Utilisateur anonyme

Ah dommage !

Utilisateur anonyme

Au pire donne moi le nom de ta page Facebook et je te montre si tu veux :)