Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Sofi771

Et puis ceux a qui ça ne plait pas et bien je m'en fiche 👍

Tu es arrogante c'est insupportable 😒 je ne pense pas revenir sur le sujet t'es hyper désagréable et impoli c'est incroyable, faut penser à redescendre sérieusement là !

Utilisateur anonyme

Écoute sofi les gens qui me les brisent je vais pas faire la lèche moi ;)

Zanaya en rien tu ne m'a appris quoi que ce soit.

Dans tout les cas les personnes qui me paraissent le plus importantes restent Julia et coco, et puis Sofi tu vas fouiner sur Tout les sujets donc ça ne me fait pas pleurer que tu partes, bien au contraire :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que ceci est un forum public et que par conséquent, chacun est libre d'y venir pour donner son avis sur le sujet. L'essentiel est que cela soit fait dans la politesse et le respect des autres.

Coraliie67, les membres se basent sur les informations que vous donnez, et estiment par conséquent nécessaire de vous aviser de leurs conseils. Même si ceux-ci de correspondent pas à votre avis personnel, vous êtes priée de les laisser s'exprimer et de ne pas être agressive ou méprisante à leur égard.

Merci de respecter ces quelques règles simples.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

ça serre a rien d'en rajouter......

Utilisateur anonyme

Jimlolo je ne sais pas, pas encore de news ^^

Je vous préviens des que j'ai du nouveau, d'après le veto il se serait peut être trompé, en ajoutant une semaine voire un peu plus.

Les filles, je n'ai pas dis l'avoir sortie j'ai dis que si elle le voulait je ne voulais pas l'en empêcher mais de toute manière je ne suis pas la depuis un bout de temps donc elle ne sors. Bref dispute close, je pense que ça peut être mieux de repartir sur de bonnes bases !

Le problème c'est que je ne contrôle pas mon énervement ce n'est pas vraiment ma faute..

Utilisateur anonyme

ducoup ça fait combien de temps qu'elle est gestante ?

Utilisateur anonyme

tu nous enverra une photo des bb quand ils seront la ?

Utilisateur anonyme

Bien sur sans problème :)

Pour les autres ,je suis atteinte du syndrome de borderline , je ne contrôle pas mes réactions et mon enervement , désolée ..

Utilisateur anonyme

cool !

ah ça ne dois pas être évident !

Utilisateur anonyme

alors ? ils sont née ?