Foin plospan

Utilisateur anonyme

Je donne du foin Plospan à mon cochon d'inde . est -ce un foin de bonne qualité ?

Merci d'avance pour votre réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il le mange ou c'est sa litière?

Le chanvre est le meilleur pour les litières.

Utilisateur anonyme

il le mange , il est placé dans un râtelier .

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ça, mais je suis sur le site et ça n'a pas l'air de la bouffe.

Il faut lui donner des légumes (carottes et fruits en friandise) et de la vitamine C (va voir le véto).

Utilisateur anonyme

je lui donne des légumes et des vitamines C tous les jours

Utilisateur anonyme

Ok. Très bien. Il est bien alimenté. Le foin n'est pas mal (je ne parle pas du foin que tu as). Je ne connais pas la marque (ni quelle marque de foin est la meilleure), donc je laisse les autres répondre.

La seule question pour moi, c'est si ton foin est de la nourriture (impression du site).

Utilisateur anonyme

eh bien oui

Utilisateur anonyme

je suis allée voir sur internet ce foin que tu dit, ce n'est pas du foin fait pour manger mais une sorte de litière ! achète du vrai foin en animalerie