Flora mon cochon d'inde en train d'accoucher !

Utilisateur anonyme

Tout à l'heure, en donnant des carrottes a tous mes chons et lapins, coup de peur !

Flora le chon de ma fille étais en train d'acoucher, et visiblement elle n'a pas fini.....

comme c'est une sorte de clapier en bois et que l'ouverture se trouve coté coin tranquille pour eux j'ai ouvert pour donner la carrotte au mauvais moment.....

J'espere ne pas avoir causé de dégat, quand on dit qu'ils accouche au petit matin..... ce matin rien à l'horizon pourtant.

J'ai refermé de suite et suis partis.....

Y en avait déjà au moins 2/3.....3 Vu le bide qu'elle avait, je pense 3/4.....

7 réponses
Sylviane86

super, envoi nous des photos dès que tu pourras en faire, attention au flash pour les animaux

Utilisateur anonyme

Ce sont des us teddy, ils sont tout frisé... car j'ai aussi lelia l'autre chon de ma 1ere fille qui en a fait 2 en début de semaine... La famille s'agrandit !

Sylviane86

et tu vas tous les garder, ou les placer ?

Utilisateur anonyme

On va en garder certain, ça c'est sûre. D'autres je pense en placer, mais de toute façon j'ai la place de tous les garder si le faut, de ce coté là pas de soucis, c'est des naissances je dirais voulu puisque nous avons lacher tous les chons ensembles. Ce sont des chon je dirais plus afecteux que les shely qui sont plus craintifs. Ils ont le poil différent et une variété de couleur assez grande. un est noir et blan, l'autre noir, marron et blanc. Le pere est noir et blanc, la mre Flora a les yeux rouge et marron clair et blanc, Leila est marron,noir et blanc.

Utilisateur anonyme

quand ont va voir sur ton profil cest des hamster que tu a?

Utilisateur anonyme

a bin je vien de voir tes chons mais cest parce quil y a un hamster aussi qui sappel flora bravo pour ta portée jespere que tout ira bien pour toi

Utilisateur anonyme

a oui j'ai pas mis encore tous mes animaux, car il en a..... Sans compté ceux que j'ai récupéré.....

Oui Flora le hamster de ma fille, et Flora le chon de ma fille. ils ont le même nom. C'est son choix. Mais je lui ai dit qu'après il faudra changer, sinon on va plus s'y retrouver.

Flora le chon a fait 5 petits bouts. Il y en a un qui semble plus faible que les autres. On verra bien. J'attend encore pour faire des photos.

Y en a deux qui sont marron et blanc comme la mère. Les 3 autres une couleur grisâtre et blanc c'est pas courant.

C'est vraiment beau de les voir gambader avec leur petits cuinement. Flora à l'air de bien s'en occuper j'ai eu peur un moment car il y en avait 2 a part... Mais bon ils etaient tous ensemble tout à l'heure.