fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bojour,

J'ai un cochon d'inde qui devait mettre bas il y a déjà une semaine et puis toujours pas de bb. Elle mange et boit beaucoup et elle est souvent couchée. Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil. Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/gestation-du-cochon-d-inde-1419.html

Utilisateur anonyme

bonjour gugus,

excuses moi de te poser cette question mais es tu sur que ton cochon d'inde est bien enceinte ?

Tu sais que les cochons d'inde sont comme les humains dés fois tu as un bébé et d'autres fois il n'y a rien .

Si tu es sur qu'elle est enceinte appelles ton vétérinaire pour le lui dire.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Demande au véto conseille c'est le mieux il pourra il pourra te dire se qu'il a ...