Femelle pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, ma Rosaly et mon Queunotte sont dans la même cage, inséparables ! Elle a 6mois, lui 5 1/2 . Il y a quelques jours j'ai remarqué que ses flancs étaient très gros, bien rebondis, et je sent quelques minuscules mouvements à l'intérieur, du moins il me semble que ce n'est pas sa respiration ^^ Des qu'on veut la prendre pour la peser elle ''râle'' et le mâle se met devant elle. Elle est pas mal couchée et des foisle mâle lui ramène du foin. Le biberon doit être rempli plusieurs fois par jour, il y a un mois il tenait plus d'une demi journée quand il était rempli. Et biensur ses mamelles ont noirci et sont très allongées, elle râle un peu quand on lui palpe le ventre ou quand on effleure les mamelles. J'ai pas les moyens d'aller chez le veto , pensez vous aussi qu'elle est pleine ?

Merci de votre aide et papouilles à vos compagnons à 4 pattes :)

79 réponses
Utilisateur anonyme

T'es drôle je la fais comment la cage si elle est à l'intérieur (c'est pas méchant hein)

Solenneb

ba tu la prends tu la mets dans un endroit calme tu fais la cage et tu remets ta chonne dedans! ce que je veu c'est pourquoi la toiletter elle, alors que tu devrai juste la laisser tranquille!?

Utilisateur anonyme

Je vais attendre qu'elle ai mis bas parceque j'ai annulé du coup, je préfère qu'elle aille vie quitte à ce qu'elle ait un peu chaud

Sofi771

Euhh oui le toilettage alors qu'elle est gestante.. En plus je t'ai dis que tu risquait de l'avorter à la tripoter donc bon ...

Pour la cage tu la sors comme tous les jours et prend la cage avec toi pour aller la laver ...

Après la mise bas laisse là aussi un peu seul, ne touche pas les bébés le nid ou autre surtout.

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'elle est bel et bien pleine...

(et pour les autres, arrêtez de l'agresser, quoi! elle ne vous demande pas de critiquer sa situation, seulement de lui donner des conseils...Si vous n'avez pas de conseils a donner, ne répondez pas! (je ne vise personne!))

Utilisateur anonyme

Mais oui mais oui tu ne vises personne 😒

Utilisateur anonyme

Choupette qui continue ses commentaires qui ne sert a rien --'

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Choupette vous êtes effectivement priée de cesser de régler vos comptes sur le forum. Tout commentaire inutile sera supprimé.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas faire de hors-sujets et de vous expliquer envers les personnes concernées par message privé]