Femelle pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, ma Rosaly et mon Queunotte sont dans la même cage, inséparables ! Elle a 6mois, lui 5 1/2 . Il y a quelques jours j'ai remarqué que ses flancs étaient très gros, bien rebondis, et je sent quelques minuscules mouvements à l'intérieur, du moins il me semble que ce n'est pas sa respiration ^^ Des qu'on veut la prendre pour la peser elle ''râle'' et le mâle se met devant elle. Elle est pas mal couchée et des foisle mâle lui ramène du foin. Le biberon doit être rempli plusieurs fois par jour, il y a un mois il tenait plus d'une demi journée quand il était rempli. Et biensur ses mamelles ont noirci et sont très allongées, elle râle un peu quand on lui palpe le ventre ou quand on effleure les mamelles. J'ai pas les moyens d'aller chez le veto , pensez vous aussi qu'elle est pleine ?

Merci de votre aide et papouilles à vos compagnons à 4 pattes :)

79 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi se justifier ?

Pour prouver que pour le coup, tu es en tort. D'ailleurs tu ne cherches plus à avoir raison depuis que j'ai "justifié" mes arguments.

Après je comprends votre ''énervement'' je pense que je me serais énervée aussi, je suis le genre de personne qui réagit au quart de tour.

Si tu t'y attendais (à notre réaction), tu savais que ce qui c'est passé allait se passer.

Et puis, si tu te serai énervée aussi, ne t'énerve pas sur nous!

Ce n'est pas la peine de s'énerver plus mesdames, mesdemoiselles, excusez moi si j'ai pu vous offenser ou quoi que ce soit

Offenser non, mais choquer de la manière sont tu t'occupes de tes chons.

Utilisateur anonyme

Choupette tu as réellement 11ans !?

Absolument. Je t'invite à regarder ma page Facebook et ma chaîne Youtube (et tous les gens qui me connaissent de ce forum) pour le prouver:

https://www.facebook.com/jujumillesanimaux?ref=hl&ref_type=bookmark

https://m.youtube.com/channel/UCyHsynS9PcheT5ytq35KXyA

Pourquoi cette question?

Utilisateur anonyme

Mais je te crois ne t'en fais pas ! Crois moi que tu m'a étonnée pour une ''gamine'' de 11ans, toutes celles que je connais sont des bimbos ecervelees.

Le truc que jpige pas jeune fille c'est que tu parle de la manière dont je m'en occupe alors que je n'en ai pas parlé, mais bon je pense avoir compris ce que tu voulais dire

Utilisateur anonyme

Mais je te crois ne t'en fais pas ! Crois moi que tu m'a étonnée pour une ''gamine'' de 11ans, toutes celles que je connais sont des bimbos ecervelees.

Le truc que jpige pas jeune fille c'est que tu parle de la manière dont je m'en occupe alors que je n'en ai pas parlé, mais bon je pense avoir compris ce que tu voulais dire

Punaise, sur ce forum je suis "immature" et "bête" selon certains membres, ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, sérieusement! Sur le forum on me dit ça, mais pas ma famille, mes amis etc...

Bon après c'est sûr que je ne suis pas "extra ultra super intelligente", chui pas une intello quoi.

Ça me fait trop plaisir sérieusement :)

Utilisateur anonyme

J'ai regardé deux trois de tes vidéos, tu es super à l'aise devant les caméras, continue.

C'est normal si je le pense.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Sofi771

Je lui ai fait la remarque au dessus Sofi !

Oui et ?

Coralie tu n'as au final jamais répondu.

As tu demandé à ton véto pour la vitamine C ?

Et as tu séparés tes chons ??

Utilisateur anonyme

"Oui et ?"

Mais en fait je ne disais rien de méchant, je te disais ça parce que je croyais que tu n'avais pas vu ce que tu as dit que j'avais déjà dit --'

Et puis en fait moi et Coralie n'étions plus trop dans le sujet...

Sofi771

Si j'avais lu ne t'inquiètes pas mais deux avis valent mieux qu'un.

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que tu l'as pris comme une critique ou un énervement, alors que pas du tout!