Femelle pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, ma Rosaly et mon Queunotte sont dans la même cage, inséparables ! Elle a 6mois, lui 5 1/2 . Il y a quelques jours j'ai remarqué que ses flancs étaient très gros, bien rebondis, et je sent quelques minuscules mouvements à l'intérieur, du moins il me semble que ce n'est pas sa respiration ^^ Des qu'on veut la prendre pour la peser elle ''râle'' et le mâle se met devant elle. Elle est pas mal couchée et des foisle mâle lui ramène du foin. Le biberon doit être rempli plusieurs fois par jour, il y a un mois il tenait plus d'une demi journée quand il était rempli. Et biensur ses mamelles ont noirci et sont très allongées, elle râle un peu quand on lui palpe le ventre ou quand on effleure les mamelles. J'ai pas les moyens d'aller chez le veto , pensez vous aussi qu'elle est pleine ?

Merci de votre aide et papouilles à vos compagnons à 4 pattes :)

79 réponses
Utilisateur anonyme

bien sur que oui elle est gestante car un mâle et une femelle ensemble ne vont pas se regarder dans le blanc des yeux éternellement. Faut réfléchir des fois.

Sinon Sofi a tout dit oui, mais bon je ne trouve pas ça normal pour moi que tu ne sache pas reconnaitre alors que tout ce que tu décris est flagrant.

Utilisateur anonyme

oui 35 euros vraiment grand max, car moi je suis allé voir trois autres véto quand le mien n'est pas là, et je n'ai jamais dépasser les 20 euros donc bon ...

Sofi771

Surtout qu'elle a bien due grossir cette petite chonne ...

Chez mon véto pour les NAC c'est 26€ et je trouve ca vraiment pas cher..

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas cher

Utilisateur anonyme

Oui, elle est gestante.

J'aimerais savoir le prix d'un tour chez le véto ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Toujours pas de réponses...

Utilisateur anonyme

Sauf que j'avais jamais eu de chonne pleine, une seule qui a mis bas le jour ou je l'ai eue, alors qu'elle était âgée de 6mois

Aujourd'hui j'ai pu sentir bouger.

Utilisateur anonyme

Le veto le plus proche est à 48€ , plus 6€ d'essence

C'est fou comme sur ce site les gens savent critiquer quand même ! Je travaille pas je suis en cours je peux pas sortir 54euros comme par magie !

Utilisateur anonyme

"C'est fou comme les gens critiquent"

J'ai été un peu brutale ok, je dois le reconnaître. Mais ce que je voulais dire c'est que quand on a pas les moyens, on ne prend pas d'animaux car en cas d'urgence et qu'on doit payer 800€ (ce qui m'est arrivé) bah on est mal :)

Je m'excuse pour mon comportement agressif ici :-/

Sofi771

Le veto le plus proche est à 48€ , plus 6€ d'essence

C'est fou comme sur ce site les gens savent critiquer quand même ! Je travaille pas je suis en cours je peux pas sortir 54euros comme par magie !

Et si ta chonne a un soucis de santé et que tu dois lâcher 200€ au véto tu fais comment ?

C'est pas question de critiquer mais c'est un faite ! Une mise bas peut très mal se passer que tu le veuille ou non et là tu n'aura pas le choix !