Femelle ou mâle ?

Ayden

Coucou à tous, ce matin j’ai eu la grosse surprise de voir un nouveau cochon d’Inde dans la cage. Une des femelle que j’ai achetée chez un éleveur était enceinte.

J’ai un doute si c’est un mâle ou une femelle

Désolé si c’est pas super net !

1 réponse
Zoa Trexei

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois vous féliciter pour la naissance arrivée mais félicitations quand même !

Y avait-il une photo normalement ? je ne la vois pas... L'appareil génital est en forme de Y chez la femelle, et en I chez le mâle et ça se voit assez tôt chez les chons.