Faut-il couper les poils d'un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma question risque de paraître un peu stupide mais bon...

J'ai depuis 2 mois une chonne rosette, avant j'en avait un qui avait des poils plutôt cours. Hors je constate que les poils de Lilly semblent de plus en plus longs, je me demandais donc s'ils allaient s'arrêter d'eux même ou s'il va arriver un moment ou je devrai les couper ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je vais faire merci :) oui c'est vrai je suis bête de ne pas avoir pensé a la verticale, c'est comme ça que je coupais les griffes de Boulbi ou que je le gavais

Utilisateur anonyme

Contente de t'avoir aidé 🙂