Famille pour un cochon d'inde solitaire

Meysaki
Meysaki

Bonjour, je suis FA pour un petit chon, c'était censé être temporaire (jusqu'au 21 juillet normalement) mais la famille adoptive n'était pas vraiment fiable. Du coup on cherche une autre FA ou un adoptant direct pour un petit mâle issu de sauvetage. Attention il doit vivre seul très dominant ne supporte absolument pas d'autre congénères. Il est très calme, se laisse manipuler facilement. Il est encore jeune et en pleine croissance.

Actuellement il se trouve à côté de Metz. On a jusqu'au 27 pour lui trouver une famille :)

Monsieur shelty aura un contrat d'adoption ^^

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci énormément !

Ton loulou est trop mignon et c'est vraiment une bonne action 😍

Citer
Meysaki
Meysaki

Tiens moi au courant si T'arrive a adopté dans cette association, ça serait génial ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement sous le charme de Casimir et mes parents sont d'accord 😍😍 Par contre je ne sais pas à qui m'adresser :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement sous le charme de Casimir et mes parents sont d'accord 😍😍 Par contre je ne sais pas à qui m'adresser :/

Citer
Meysaki
Meysaki

Oui c'est un joli petit bourdon, ça fait longtemps qu'il attend :) l'adoption prend un peu de temps et il y a la previsite mais ça vaut le coup ! J'ai répondu à ton mp sur FB

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?