Famille pour un cochon d'inde solitaire

Meysaki

Bonjour, je suis FA pour un petit chon, c'était censé être temporaire (jusqu'au 21 juillet normalement) mais la famille adoptive n'était pas vraiment fiable. Du coup on cherche une autre FA ou un adoptant direct pour un petit mâle issu de sauvetage. Attention il doit vivre seul très dominant ne supporte absolument pas d'autre congénères. Il est très calme, se laisse manipuler facilement. Il est encore jeune et en pleine croissance.

Actuellement il se trouve à côté de Metz. On a jusqu'au 27 pour lui trouver une famille :)

Monsieur shelty aura un contrat d'adoption ^^

25 réponses
Meysaki

Quel région ? Quel problème avec le covoiturage

Utilisateur anonyme

Pour moi je suis désolé ce ne sera pas ossible j'aurais du m'y prendre a l'avance elle en a acheté un hier "en animalerie" quand j'ai entendue ça je tombaie de haut mais bon j'aurais au moin essayer désolé...

Cthelma

J'aurais bien aimmer le ^prendre mes du coup il ne s'entendra pas avec mon autre cochon d'inde male

Cthelma

J'aurais bien aimmer le ^prendre mes du coup il ne s'entendra pas avec mon autre cochon d'inde male

Meysaki

Non strictement solitaire. Il fonce sur les autres chon mâles même à travers le parc.

Utilisateur anonyme

Désolé j’aurais beaucoup aimé le prendre mais malheureusement j’ai déjà 2 femelles...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis intéressée par l'annonce mais je ne pourrais le prendre que fin août-debut septembre.

Au niveau de l'habitat c'est une cavy cage ouverte avec accès en liberté jour et nuit dans ma chambre.

Nourriture Hamiform (je sais que c'est un peu trop gras je compte changer), foin à volonté, eau fraîche, dose de légumes.

Plus de précisions sur son caractère ?

Bonne soirée

Meysaki

Le petit à trouver une famille après validation de la près visite adoption et un entretien :)

Il était solitaire à surtout pas mettre en contact avec d'autres sinon. Donc vu que tu allais avoir deux autres chons c'était pas possible.

Il y a pleins d'asso ou j'ai eu le plaisir d'être FA qui ont des loulous

Utilisateur anonyme

Oh super pour lui !

Je chercherai des chons solitaires (en voir deux me dérangent pas) mais c'est vraiment le type de cochon d'Inde que je cherche.

Je voudrais bien certains liens d'associations qui font du covoiturage car dans ma région (Ile de France) il n'y a pas beaucoup d'associations.

Meysaki

Les amis de Théophile ! Covoiturage accepter... Ils ont casimir un chon adopté seul, et des cuy également... Dans le lot il y a également des chons devant vivre seuls.

Par contre il faut remplir un formulaire, après ils appellent, une previsite adoption et voilà. Sur leur page FB ils ont tout les loulous. Envoie un message et ils conseilleront bien. En général l'adoption est rapide.

C'est la que j'ai adopté Hodor mon gros bébé solitaire qui finalement vit avec un copain xD