Faire sortir mes cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir

J'ai deux cochons d'Inde je les câlines souvent mais j'aimerais qu'il sorte se promène

J'aimerais bien les laisser dans une pièce mais il ferait caca partout où j'aimerais bien. Leurs fabriquer un enclos ou un cage dans laquelle je pourrait les mettre une fois par jour pour les changer d'air que faire et comment faire

Svp répondez moi

12 réponses
Utilisateur anonyme

Fait attention su il n y ait pas d escalier ou de porte ouverte car ils peuvent se faufiler

Franchement je pense que c est mieux un parc dans ta chambre ou le salon la ou il y z du monde .

Si je les mets dans me couloir je serais à cité et irait les voir parce que dans ma chambre il y a trop de choses à abimer et des câbles partout le vouloir n'a pas d'escalier et avec mon furet pas possible le salon

Celine2

OK tu nous dira comment ça se passe