Faire sortir mes cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir

J'ai deux cochons d'Inde je les câlines souvent mais j'aimerais qu'il sorte se promène

J'aimerais bien les laisser dans une pièce mais il ferait caca partout où j'aimerais bien. Leurs fabriquer un enclos ou un cage dans laquelle je pourrait les mettre une fois par jour pour les changer d'air que faire et comment faire

Svp répondez moi

12 réponses
Utilisateur anonyme

?

Svp

?

Celine2

Bonjour moi j ai mis un parc avec des couettes tissus je les met dedans quand je suis à la maison ils adorent ..

Utilisateur anonyme

Tu les laisse dans ta chambre et puis si ils font caca tu nettoie...

Utilisateur anonyme

et surtout tu protège les fils électrique

Celine2

Bonjour moi je ne conseil pas de les laisser dans la chambre libre il y à trop de choses dangereuse et si ils font pipi et que tu vois pas après ça sent mauvais . C est pas très hygiénique

Utilisateur anonyme

bah normalement si tu lave ta maison tt les jours c propre dit toi que ton ordi ou telephone comptient plus de bacterie qu'un pipi,et si tu protège bien ya pas de problème je le fait avec un hamster 24heur sur 24 et jamais de prolème, il fait caca dans sa petite caisse.

Utilisateur anonyme

bah normalement si tu lave ta maison tt les jours c propre dit toi que ton ordi ou telephone comptient plus de bacterie qu'un pipi,et si tu protège bien ya pas de problème je le fait avec un hamster 24heur sur 24 et jamais de prolème, il fait caca dans sa petite caisse.

lol,laver la maison tout les jours pour des chons.

Je sais pas mais un hamster,comment dire,bas c'est pas un chons. Juste tu le laisse 2h,bas t'imagine même pas.

Sinon je te déconseille a moins que tu peux supporter l'odeur INSSOUTENABLE et que tu puisse n'ettoyer tout les jours à fond ta chambre je vois pas d'autres solutions.

Celine2

Je suis d accord un chon ça fait beaucoup pipi alors à moins de ne rien avoir au sol tu peux la laisser par terre toute la journee. Les odeurs c est pas top .....

Un coin leur suffit pour gambader ils n ont pas besoin de toute la chambre . Si le hamster est propre le chou lui est loin de l être

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais les lettres dans un couloir personne n'y passe il est grand et vide donc facile à laver je mettrai des jouets et irait les voies parce que la chambre ils vont ronger toit les fils il y en a pleins se cacher faire pipi partout c'est ma chambre c'est sensée être propre alors voilà mais merci

Celine2

Fait attention su il n y ait pas d escalier ou de porte ouverte car ils peuvent se faufiler

Franchement je pense que c est mieux un parc dans ta chambre ou le salon la ou il y z du monde .