Faire de l'agility avec le cochon d'Inde : Infos

Brava

Coucou !

Voilà, ça fait un certain temps que je m’intéresse à l'agility chez les rongeurs, en particulier chez les chon et comme je vais peut-être avoir un second chon j'aurai quelques questions à vous poser :

-A quel âge un cochon d'Inde (un petit) peut se mettre à l'agility ?

Autre chose :

Amty a environ 4 ans 1/2, peut -elle encore s'y mettre ? Sachant qu'elle fait déjà de petits tours....

Merci pour vos réponses.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme

sinon va voir sur youtube noisette au saut d'obstacle :) tro mimi !

sa pourra t'inspirer :) bonne chance !!!!

Brava

Merci Théthé ! Mais je l'ai déjà regardé pleins de fois !

C'est trop marrant, je l'adore ! C'est ce qui m'a donner l'idée d'en faire ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil ^^

Après avoir vu la vidéo, je eu l'idée d'en faire avec mon hamster.

Et maintenant, j'y met Chouchou !

Brava

C'est normal elle est trop bien cette vidéo !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouai ça me fai vraiment marer c'est tro mimi et super :) et j'aime bien à la fin le démolissage :)

Brava

=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "