Faire de l'agility avec le cochon d'Inde : Infos

Brava

Coucou !

Voilà, ça fait un certain temps que je m’intéresse à l'agility chez les rongeurs, en particulier chez les chon et comme je vais peut-être avoir un second chon j'aurai quelques questions à vous poser :

-A quel âge un cochon d'Inde (un petit) peut se mettre à l'agility ?

Autre chose :

Amty a environ 4 ans 1/2, peut -elle encore s'y mettre ? Sachant qu'elle fait déjà de petits tours....

Merci pour vos réponses.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme

mais sa fait meme pas un mois !

Brava

Ah ok, bah effectivement c'est très récent !!!!!!!!!

Moi j'attire Amty avec de la salade.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme

attend je vais prendre une photo et je revien tout de suite !

Utilisateur anonyme

Moi je le fait avec mon hamster russe et 6moins après l'avoir achetter =D

Brava

Amandine : Ok, merci !

Choupinette Noisette : Moi mon hamster Russe Kiwi est trop vieux pour l'agility et je le laisse à la retraite pour l'avoir encore longtemps (même si....)'= et comme je me suis promise de toujours avoir des hams russe je ferais faire de l'agility au prochain, même si j'espère de tout mon coeur que le prochain sera dans très longtemps car j'ai pas envie de voir Kiwi mourrir, je l'aime, j'en veux pas un autre !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Voila je fait des obstacles comme sa et aussi entre chaques obstacles, je lui met son tunnel comme sa, il saute et passe dans le tunnel

Utilisateur anonyme

pour construire des obstacles , tu prend 2 rouleau depapier toilette tu fait un trou dans chaque de la hauteur que tu veus et aprés, tu passe un mikado dans les deux trou !

Brava

Ah ok, ben j'ai le matos !

MERCI !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tunous mettras des photos ?

Brava

OK

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "