Faire de l'agility avec le cochon d'Inde : Infos

Brava
Brava

Coucou !

Voilà, ça fait un certain temps que je m’intéresse à l'agility chez les rongeurs, en particulier chez les chon et comme je vais peut-être avoir un second chon j'aurai quelques questions à vous poser :

-A quel âge un cochon d'Inde (un petit) peut se mettre à l'agility ?

Autre chose :

Amty a environ 4 ans 1/2, peut -elle encore s'y mettre ? Sachant qu'elle fait déjà de petits tours....

Merci pour vos réponses.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
26 réponses
Brava
Brava

Personne ?

Bon, c'est pas grave^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'est commencé à faire de l'agiliti, comme sa d'un coup à caramel !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Brava
Brava

Trop chou !!!!!!

Il a quel âge ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Pas d'autres conseils ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 1 an et demi mais tu sais , il faut que je le pousse sinon il veut pas uater mais dés que je l'est poussé, aprés il saute tou seul .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veus, je te maittrer une photo de ses obstacles

Citer
Brava
Brava

Ah ok, donc il est tout jeune !

Mais tu dois le pousser sans avoir besoin de l'attirer avec un bout de salade ?

Je veux bien que tu mettes des photos, ça pourrait m'inspirer car j'aimerai bien lui en consruire !

Moi ma Amty ne sait pas bien sauter mais elle sait très bien faire le beau(plutôt la belle)et sauter sur des gros objets pas haut ça aussi elle arrive un peu.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

je te métré les photos aprés !

et moi je l'attire avec une carotte mais pour l'encourager encore plus et bien je le pousse un peu !

Citer
Brava
Brava

Ok, tu t'es mise à l'agility avec lui quand il avait quel âge ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?