Faire cohabiter des cochons d'indes et un chien ? Besoin de conseils

Tiffanymaia

Bonjour ,

Je viens de découvrir ce site en cherchant des information.

J'adore les animaux et donc bientot je prévois d'amener a la maison 2 cochons d'indes ( la cage a pour dimension 11×60×58 je pense qu'elle est assez grande ) . J'ai prévu de les mettrent dans ma chambre.

Cependant depuis 2 ans j'ai a la maison un petit chien un teckel croisé chihuahua ( elle a beaucoup du teckel en tout cas physiquement ) elle est tres souvent avec moi et dort avec moi sachant qu'elle n'a jamais eu affaire a un cochon d'inde , elle est aussi tres joueuse mais parfois un peu brutale si l'autre animal ne lui fait pas comprendre que c'est trop et j'ai lu qu'un chon ne se défendait pas trop et ma chienne est aussi un peu "chasseuse" ca lui est arriver de sauter a l'eau pour aller attraper des canards une fois 😅 .

J'espere pouvoir les faire cohabiter tout les trois j'ai deja prévu de ne pas laisser ma chienne et mes chons seules dans ma chambre et de les habituer doucement . Je voudrais quand meme des conseils pour etre sur que mes cochons d'indes seront heureux et non pas stresser.

J'espere une reponse , merci beaucoup.

11 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

De rien . bonne journée

" lolo1403 "