Fabrication cavy cage

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'aimerai fabriquer une cavy cage pour mon chon, mais je ne trouve pas les fameuses grilles. On m'a parlé de La Redoute, mais il semble qu'ils ne les font plus... Est ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver à un prix raisonnable ?? Merci !!

12 réponses
Opaline71

oui c'est très cher :(

on trouve difficilement ces grilles là en France, bien souvent c'est de l'import et du coup frais de port très élevés et frais de douane en plus...

pour ma cage j'ai fait une demande d'aide à tous mes amis facebook à l'occasion de mon anniversaire début avril

le principe : chaque personne qui accepte me donne 1€ via paypal, ou plus c'est eux qui voient

depuis dimanche soir 15 personnes m'ont aidé pour un montant de 85€ et d'autres personnes vont m'aider encore :)

Utilisateur anonyme

C'est super j'espere que tu pourras te l'acheter bientôt !

C'est dommage qu'on ne trouve pas de grilles en France.