Fabrication cavy cage

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'aimerai fabriquer une cavy cage pour mon chon, mais je ne trouve pas les fameuses grilles. On m'a parlé de La Redoute, mais il semble qu'ils ne les font plus... Est ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver à un prix raisonnable ?? Merci !!

12 réponses
Opaline71

il me semble avoir lu chez Ikea qu'on pouvait en trouver mais ça reste à confirmer

Utilisateur anonyme

Moi personnelment j'ai été sur Amazon et j'ai ai eu 30 pour 40 €

Opaline71

moi je vais probablement acheter la mienne aux États Unis

étant donné le prix des matériaux cette solution est la moins cher

la cage fait 1.80m de long et 0.70cm de large et coûte 129$

là j'attends des nouvelles pour savoir le montant des frais de port depuis là bas

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses... ?

Chez Ikea, il n'y en a pas.

Chez Amazon, mais quel vendeur ?? Merci ?

Opaline71

je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens donc si jamais désolée

voilà chez amazon :

https://www.amazon.fr/Whitmor-6070-968-Kit-Cubes-rangement-noire/dp/B007ELALZC/ref=pd_sbs_201_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=PFK426MZHEAE74ZM2JHY

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien. Quand on lit les commentaires des clients, certains ont l'air de dire que les grilles ne sont pas assez solides...

Opaline71

je ne sais pas du tout...

après tout dépend du genre de cage que tu fais aussi, si il y a des étages ou pas

moi je compte acheter celle là

Utilisateur anonyme

Ah oui elle a l'air vraiment super celle-là. C'est sur quel site ??

Opaline71

c'est une petite boutique américaine

par contre elle coûte plutôt cher car les frais de port depuis les États Unis c'est pas donné

pour cette cage là il y en a pour 258$ au total soit 243€

Utilisateur anonyme

Houla c'est super cher... J'ai pas les moyens de mettre ce prix, dommage...

Personne d'autre ne peut me dire où acheter des grilles ?