Extrudés ou mélanges de graines ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Alors je donne à mon chon des mélanges de graines,il parait qu'il choisis tonjour le plus gras ?

alors je voudrais savoir si il faut lui donner des extruders ou des mélangent de graine ?

merci .

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les mélanges de graines sont très mauvais pour les cochons d'Indes et les lapins : c'est très gras, et il risque de les trier, de devenir difficile, et de se privé de ses besoins en nutrition. C'est pour ça que c'est mieux les extrudés ! Et les rongeurs ne voient pas la différence, ils adorent aussi bien les extrudés 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci je lui donnerais des extruders✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Otter :)

Citer
Plope
Plope

Moi j'ai ça

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/17-cobaye/12-cunipic/16-muesli/

mais je ne lui en donne qu'en complément, sinon c'est foin à volonté, légumes et fruits et eau fraîche matin et soir.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok j'ai les memes !

Citer
Plope
Plope

La mienne ne trie pas forcément, elle aime tout même si elle en mange en petite quantité donc je pense que tu peux continuer a donner celles là si tu vois que ton chon ne fait pas le difficile :)

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup🙂

Citer
Plope
Plope

De rien ^^

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les extrudés sont aussi meilleures niveau alimentation que les mélanges de graines qui apportent différent ennuies de santé, même si généralement les symptômes de la mal nutrition apparaisse très tard, donc c'est trop tard pour changer d'alimentation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?