Éternuements fréquents

Chon23a

Bonjour,

Je suis un peu perdu...Ma nouvelle petite cochon d'inde actuellement âgée de 3 et quelques a contracté de infections de suite : une du nez et une autre urinaire. Elle a donc reçu deux traitement antibiotiques de suite. Mais depuis une semaines et quelques, elle éternue pas mal...Elle n'a aucun autres signes ! Juste un peu de saleté au coin de l'oeil mais vraiment comme quand on se réveille le matin et que on a un peu de saleté au coin de l'oeil. Elle est sur dry bed donc pas d'allergie... J'ai peur d'un troisième traitement antibiotique qui pourrait l'achevé. J'avais également pensé que c'était peut être lié a son infection du nez ? ( j'ai fini le traitement depuis un mois.

Elle éternue toutes les 10 minutes environ et dès qu'elle éternue elle s'essuie le nez avec ses pattes, mais sinon j'ai vérifié, et pas de trace de morve sur son nez.

Aller comme même chez le véto ? Attendre ?

Merci pour votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si ton foin est jaune c'est peut-être pour cela quelle éternue car il peut y avoir de la poussière et si ce n'est pas cela je te conseille d'aller voir le vétérinaire.Bonne chance j'espère que mon conseil t'auras servi. 😁