Est vraiment bien ?

Utilisateur anonyme

bonjour , je voulais vous posez une question : alors voila je voudrais construire une cavy cage mais je voudrais savoir que metont en bac ?

Voila merci d'avoir lu 🙂

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il faut mettre de la paille,copeaux ou litière naturel qui fait moins de poussière

Utilisateur anonyme

je veux dire le bac on le fait comment ?

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Certain mette des couvertures, sans doute le plus simple, d'autre une épaisse planche de bois qu'ils recouvrent de litière.

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup otter !!

Utilisateur anonyme

Où est-ce que tu trouve les cavy cage car moi je n'arrive pas à les trouver...

Utilisateur anonyme

Sur laredoute tu trouves des modules de rangement pour faire les contours.

Utilisateur anonyme

oui voila, mes moi je vais en faire une en bois !

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai commander redoute aujourd'hui pour faire une cavy cage et le fon de ma cavy serra avec un dry bed dessous le dry bed des serviettes violat tu pe faire ta cavy avec tous se que tu a envie

Utilisateur anonyme

ok merci !!