Est il possible d’emprunter un mâle ?

Utilisateur anonyme

Nous recherchons un mâle pour faire des bébés avec notre femelle qui se sent un peu seule??

Il faudrait qu'il soit de la même espèce (c'est à dire tricolore à poil ras et lisse)

L'idée (à discuter? )serait de garder les femelles et céder les mâles ?

Angora, shelty, à rosette et autre péruvien s'abstenir?? . Les autres, envoyer une photo?on a hâte !

19 réponses
Meysaki

Désespérant. Incapable de répondre à de simples questions. Comment pouvons nous aider sinon??

OK vous êtes déterminé à la reproduire mais il faut plus d'informations sur ses origines, ses conditions de vie, l'alimentation !

Les petits ont déjà des familles potentiels ?

Puis le terme emprunter... C'est pas un objet..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

laissons tomber, cette personne est plus immature que nous toute réunis....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Un stage dans un refuge ça vous refroidirait. J'arrête de répondre, c'est un cas désespéré.

Opaline71

si c'est une première portée pour la femelle faites attention selon l'âge qu'elle a !

passé un certain âge si une femelle n'a jamais eu de portée cela peut être dangereux pour elle et lui coûter la vie

Utilisateur anonyme

aucune conscience du bien être animal vous pensez que sa va lui faire plaisir c'est surtout vous qui va être content et pas elle!

Utilisateur anonyme

aucune conscience du bien être animal vous pensez que sa va lui faire plaisir c'est surtout vous qui va être content et pas elle!

Utilisateur anonyme

aucune conscience du bien être animal vous pensez que sa va lui faire plaisir c'est surtout vous qui va être content et pas elle!

Utilisateur anonyme

aucune conscience du bien être animal vous pensez que sa va lui faire plaisir c'est surtout vous qui va être content et pas elle!

Utilisateur anonyme

Désolé le message c'est envoyer 4 fois