Est-ce vraiment un problème d'acheter un chonchon tout seul ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir ( et oui encore une question ! ) si avoir un seul cochon d'inde est vraiment mauvais... Sachant que ma mère et moi vont au travail ou au collège toute la journée... J'ai vraiment envie d'avoir un mâle, je crains les grossesses surprise, et que niveau économique, on est un peu court et que ça coüte un peu cher...

35 réponses
Utilisateur anonyme

excusez moi quan je disait 10 a 20 euro ce n'etait pas pour chaque jours mais pour chaque moi!! et puis ce n'est pas mes parents qui s'occupe de chaque achat( g eu le droit d'avoir un cochon d'inde que sous 1 condittions : qu'il soit a mes frais) et pour le dry bed je ne le change pas tous les 2-3 jours mais tous les 4-5 jours et je le met avec toutes les autres choses a lavez donc oui c tres economiqe

Utilisateur anonyme

15 euros ? J'ignore où tu as vu ça, mais personellement, ayant eu deux cochons d'inde, j'en avais pour plus de 100 euros par mois, et encore...

Utilisateur anonyme

enorme!!!! je lui achete que le strique necessaire! foin, granuler et parfois une friandise mais tres rarement. Elle a tous ce qui faut pourtant, car je crée ses jeux avec tous ce que je trouve chez moi et elle se ronge les dens sur une carotte ou une branche de pommier quand j'en ai.

Jadou 123

100 euros pour de cochons d indes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi sa me fais 15 a 20 euros par moi, sauf quand on l enmene chez le vétérinaire bien sur!

Utilisateur anonyme

pareil meme si personellement je n'ai jamais vraiment eu besoin de l'amenner chez le veto

Nattygann

Mais le dry bed ce n'est pas une litière à la base, ce n'est pas fait pour ça !!! et un cochon d'inde a besoin de creuser un peu, moi j'y mettais 10 cm d'épaisseur de copeaux, il creusait, se cachait dedans et pour les urines c bien pratique par ce que ça absorbe bien et que tu enlèves la partie souillée tous les jours et une fois par semaine tout le copeau est changé, pour l'hygiène c'est tout de même mieux !

Jadou 123

10 cm d épaisseur de copeaux, moi je ne mais que 2 ou 3 cm de copeaux je lui fais la cage 1 a 2fois par semaines , et il se couche dans son hamac.

Brava

Moi c'est un peu pareil que jadou 123.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Oui 10 cm, j'aime le confort pour mes animaux surtout qu'un chon c'est plus gros qu'un hamster et quand on regarde bien 10 cm c peu ! Il ne touche pas le fond comme ça.

Utilisateur anonyme

Du bon foin sa coute dejà 5 euros le paquet et pour deux chons il en faut 1 par semaine...enfin bref, tout le monde n'as pas le même budget pour ses chons, c'est un fait.

Par contre et après promis j'arrête de te juger mais pour camilloukikou mettre un drybed ou ta chonne à fait pipi pendant 5 jours dessus avec tes vêtements dans la machine je trouve sa crado, mais bon, ce n'est pas le sujet...