Est-ce un abcès ?

Valibelle

Bonjour !

J'ai remarqué tout a l'heure une boules à côté du museau de ma petite Masha.

Il y a un petit trou au milieu ca ne coule pas et ça ne lui fait pas mal quand on appuie mais j'ai lu quelque part que ça serait soit un abcès dû à un bout de foin ou autre dans la joue ou un kyste sébacée.

Je sais pas du tout quoi faire ma mère est malade en ce moment donc impossible d'aller chez le véto....

J'espère que ce n'est pas grave et que vous aurez une solution.... merci d'avance 😌

1 réponse
Valibelle

Je suis DSL on ne voit pas très bien....🤷