Est-ce que sa se peut ?? HELP !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je voudrais savoir si un chon (mâle) et un femelle lapine peuvent s'accoupler à deux et faire des bébés ? Ce ne sont pas la même race à ce que je sache ?

Réponder vite,c'est très urgent ! :)

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils peuvent pas vu que c'est pas la meme espèce!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !

D'autre réponses ?

Citer
Pitichou
Pitichou

Elisarrat à raison : Un lapin et un cochon d'Inde ne sont pas de la même espèce !

Don,normalement ils ne peuvent pas s'accoupler.

Citer
Sofi771
Sofi771

C'est génétiquement impossible !

Les lapins ont 44 chromosomes, les chons 64.

De ce faite, même une chimère ne serait pas envisageable car les spermatozoïdes de ton cobaye ne seraient pas "viables" dans le corps de ta lapine et son ovule pas fécondable.

Combien même elle serait fécondée, l'ovule ne sera pas viable de par les énormes différence génétiques (liés à l'espèce notamment mais pas que) qui les sépare l'un de l'autre.

Par contre, que ton chon monte ta lapine est très dangereux car ta lapine peut l'attaquer (même si ils s'entendent bien l'un l'autre) pour le repousser notamment, et le blesser gravement voir même le tuer sans forcément le vouloir.

De toute façon je suis contre la cohabitation lapin-chon et là si tu te trouve face à ce genre de situations en plus, les laisser ensemble c'est vraiment risqué.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génétiquement impossible !

Les lapins ont 44 chromosomes, les chons 64.

De ce faite, même une chimère ne serait pas envisageable car les spermatozoïdes de ton cobaye ne seraient pas "viables" dans le corps de ta lapine et son ovule pas fécondable.

Combien même elle serait fécondée, l'ovule ne sera pas viable de par les énormes différence génétiques (liés à l'espèce notamment mais pas que) qui les sépare l'un de l'autre.

Par contre, que ton chon monte ta lapine est très dangereux car ta lapine peut l'attaquer (même si ils s'entendent bien l'un l'autre) pour le repousser notamment, et le blesser gravement voir même le tuer sans forcément le vouloir.

De toute façon je suis contre la cohabitation lapin-chon et là si tu te trouve face à ce genre de situations en plus, les laisser ensemble c'est vraiment risqué.

Merci Sofi pour cette réponse très précis ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat à raison : Un lapin et un cochon d'Inde ne sont pas de la même espèce !

Don,normalement ils ne peuvent pas s'accoupler.

Ok !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi cette question Love?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler du retard.Parce que j'ai vu une lapine femelle à vendre,et j'aurais aimais savoir si je pouvais les mettres ensemble,mais la lapine pourrais sans faire exprès lui donner un coup de patte qui peut être mortel.

Voilà,salut !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux ne peuvent pas cohabiter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux ne peuvent pas cohabiter.

Ok

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?