est-ce que mon cobaye peut boire dans une gamelle?

Utilisateur anonyme

mon cobaye peut-il boire dans une gamelle?

10 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais mé le truc la ou i susute et mieu javé demandé au véto mé oui c'est bien

Utilisateur anonyme

j'ai deja essayer mais elle l'a sent et marche dedans

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de cage de transport

Utilisateur anonyme

ba alors le biberon qui sacorche a la cage et meiu alors

Utilisateur anonyme

!!!

Julie58

Moi mon cobaye a biberon et gamelle comme ça il fait comme il veut !!!

Aki

Le mieux c'est un biberon , car dans la gamelle , n'importe quoi peut tombé dedans , et puis il faut la remplir tous le temps .... je te conseil vraiment le biberons =)

Utilisateur anonyme

S'il ne sait pas boire au biberon, tu peux lui mettre une gamelle d'eau dans sa cage, bien sûr. Pas un piscine hein... Faudra pas qu'il arrive un accident.

Tu peux lui proposer le biberon cela dit. Il pourra apprendre petit à petit.

Utilisateur anonyme

ma lapine a une gamelles n sa va très bien!!!

Utilisateur anonyme

C'est mieux les biberons pour les petits, parce qu'il peuvent se noyer dedant quand ils sont bébé, c'est ma véto qui me l'a dit, mais cela dit, quand il est adulte, vers 6 mois, t peux lui mettre les 2 comme ça il choisit ! La mienne, je lui avais mis une gamelle au début, mais elle prenais son bain, dedant et il y avait toujours du foin alors, j'ai opté pour le biberon !

Bsx