Est ce que mes cochons d'indes sont trop gros ?

Lili222000

Bonjour je voudrais savoir si mes cochons d'Indes ne sont pas trop gros . Je vous mets le poids et l'âge de mes cochons d'indes :

Titi , mâle , 3 ans et demie , 1 kilo 60

Gratouille , mâle , 2 ans, 1 kilo 20

Craspouette, mâle, 2 ans , 1 kilo 60

Milka , femelle , 2 ans et demi , 900 g

Guimauve , femelle , 3 mois , 600 g

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
12 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

" lolo1403 "
Juju1589

Il.ne faut pas imposer un régime a des.cochons d'inde qui s'auto regule. En revanche, au niveau fruits et legumes, donne moins de carotte et fruits qui sont sucré et complète par de l'herbe et du foin