Est ce que mes cochons d'indes sont trop gros ?

Lili222000

Bonjour je voudrais savoir si mes cochons d'Indes ne sont pas trop gros . Je vous mets le poids et l'âge de mes cochons d'indes :

Titi , mâle , 3 ans et demie , 1 kilo 60

Gratouille , mâle , 2 ans, 1 kilo 20

Craspouette, mâle, 2 ans , 1 kilo 60

Milka , femelle , 2 ans et demi , 900 g

Guimauve , femelle , 3 mois , 600 g

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
12 réponses
Lyana 27

Salut,

Titi à environ 20 grammes de trop, après ce n'est aps dramatique mais il ne faut pas qu'il continue à prendre trop de poid.

Gratouille c'est bon

Craspouette comme titi

Milka ne doit pas perdre du poid

Guimauve est en peut trop lourde mais sa va

Après je te conseille de demander à un vétérinaire 😁

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

Pour les mâles, c'est 1kg 600gr ou 1kg 60 gr ?

Parce que plus de 1,200 kg c'est trop gros.

Lyana 27

adulte je crois que c'est max 1,4 kg

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

1,300 kg a la limite mais 1,400 kg sa fait beaucoup

Lili222000

Pour les mâles, c'est 1kg 600gr ou 1kg 60 gr ? Parce que plus de 1,200 kg c'est trop gros.

C'est 1kg 60 gr

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Lili222000

Salut, Titi à environ 20 grammes de trop, après ce n'est aps dramatique mais il ne faut pas qu'il continue à prendre trop de poid. Gratouille c'est bon Craspouette comme titi Milka ne doit pas perdre du poid Guimauve est en peut trop lourde mais sa va Après je te conseille de demander à un vétérinaire 😁

D'accord Merci, comment je peut faire pour que Titi et Craspouette perdent un peu de poids ?

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Candylegend

Tout t'es cochons dindes sont bien, 1kg 60 ce pas la peine de perdre du poids.

La petite de 3 mois tu peux la laisser comme elle parce qu'elle est petite mais plus tard une fois adulte il faudra quelle soit comme les autres

Lili222000

Tout t'es cochons dindes sont bien, 1kg 60 ce pas la peine de perdre du poids. La petite de 3 mois tu peux la laisser comme elle parce qu'elle est petite mais plus tard une fois adulte il faudra quelle soit comme les autres

Merci beaucoup

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Lyana 27

T'inquiète je t'est dit qu'il faut juste qu'il ne prennent pas trop de poid encore

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonsoir

Un de mes mâles pèse 1 kilo 665 grammes.

Je l'ai depuis 1 mois il était déjà gros, il mange beaucoup mais il est grand donc ça fait pas trop gros. Il est très joli.

" lolo1403 "