Est ce que les cochons d'inde peuvent avoir des vers ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que les cochon d'Inde peuvent avoir des vers? Si oui pouvaient vous me répondre svp c'est urgent !!

10 réponses
Anthony C
Anthony C

Oui les cochons d'inde peuvent attraper des vers. Il faut les vermifuger comme on peu le faire pour un chien ou un chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, ou trouver vous se vermifuge ?

Citer
Anthony C
Anthony C

Il n’exige pas de vermifuge spécialement conçu pour le cochon d'inde car les médicaments pour rongeurs et cobayes sont encore trop peu développé. Tu es donc obligé de passé par ton véto qui te donnera un comprimé de vermifuge pour chat bien sur, il te donnera la dose précise à administrer à ton cochon d'inde par rapport à son poids.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et OUI tout etre vivant a des parasites ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les cochons d'inde peuvent attraper des vers,il faut le traité

va chez ton véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il peuvent il mourrir de ça ?

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Oui il peuvent en mourrit et fait attention au maladie genitale comme la pleuresie qui est une maladit qui se declanche au cours d un stress quand tu change la cage par exemple ou si il est en contacte avec d autre animaux qu il soit de la meme espece ou pas , moi mon cochon d inde et malheureusement mort de sa il y a deja 1an 1/2 deja

Il me manque d aillieur il ressemble enormement a celui qui et sur la photo en tout noir c etait un mal nomer Pepsy

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Demande conseil a ton veterinaire si il peut y avoir un quelconque vaccin ou entidote sa lui epargnera deja une maladie tres courante et plutot horrible a mon sens :'(

Citer
Ptite-Guimlie
Ptite-Guimlie

Bonjour,

Il existe des pipettes pour rongeur comme pour les chiens et les chats.

On y trouve dans les magasin pour animaux, qui vendent des articles pour NAC.

Sinon, tu peux aussi mettre surtout si tes Cochon d'inde sortent dans le jardin pour manger de l'herbe.

Mettre 1 goutte de vinaigre de Pomme/Cidre dans 100ml d'eau directement le biberon, tant qu'ils sont dehors.

Meilleures salutations.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?