Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est ce que les cochons d'inde peuvent avoir des vers ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Est ce que les cochon d'Inde peuvent avoir des vers? Si oui pouvaient vous me répondre svp c'est urgent !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui les cochons d'inde peuvent attraper des vers. Il faut les vermifuger comme on peu le faire pour un chien ou un chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci, ou trouver vous se vermifuge ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Il n’exige pas de vermifuge spécialement conçu pour le cochon d'inde car les médicaments pour rongeurs et cobayes sont encore trop peu développé. Tu es donc obligé de passé par ton véto qui te donnera un comprimé de vermifuge pour chat bien sur, il te donnera la dose précise à administrer à ton cochon d'inde par rapport à son poids.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et OUI tout etre vivant a des parasites ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui les cochons d'inde peuvent attraper des vers,il faut le traité
va chez ton véto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est ce qu'il peuvent il mourrir de ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui il peuvent en mourrit et fait attention au maladie genitale comme la pleuresie qui est une maladit qui se declanche au cours d un stress quand tu change la cage par exemple ou si il est en contacte avec d autre animaux qu il soit de la meme espece ou pas , moi mon cochon d inde et malheureusement mort de sa il y a deja 1an 1/2 deja

Il me manque d aillieur il ressemble enormement a celui qui et sur la photo en tout noir c etait un mal nomer Pepsy
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Demande conseil a ton veterinaire si il peut y avoir un quelconque vaccin ou entidote sa lui epargnera deja une maladie tres courante et plutot horrible a mon sens :'(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)