Est-ce que la carotte est bonne pour un cobaye ?

Utilisateur anonyme

je denne quelque fois de la carrote a mon cochon d inde est til bien ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

La carotte est a donné qu'à titre de friandise tout comme les fruits et la betterave car très riche en sucre.

Ensuite il faut aussi éviter la prise de légumes riche en calcium tel que l'endive, le brocoli ou encore le persil qui favorise l'apparition de calcul dans les reins ou la vessie.

Enfin la salade au même titre que le concombre son très riche en eau et peuvent causé des problèmes digestifs tels que la diarrhée, ou alors la formation de gaz.

Utilisateur anonyme

oui,

mais ce ne doit etre qu'une fois par jour!

tu pourrais risquer de les faire grossir.