Est-ce que je peux mettre mon chon dehors ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors voilà,je voudrais savoir si je peux mettre mon chon dehors quand il fait 31° ?

Ce n'est pas trop chaud pour lui ? Je lui ai mis des abris,c'est à dire : une cabane et des longs tuyaux. Et puis,dans son enclos il a un coin ou il y a de l'ombre,donc il va souvent dessous :)

Voilà,j'attends vos réponses avec patience 🙂👍

P.s : Je lui ai aussi mis (dans son enclos) une gamelle avec de l'eau dedans et un cousin pour qu'il se repose.

Bye 😁

15 réponses
Utilisateur anonyme

mais même à l'ombre ou non un coussin c'est avec du tissu et le tissu c'est chaud donc inutile pour dehors.

Ok,bon,de toute façons il va pas souvent dessus ! :)

Utilisateur anonyme

Oui je pense :)

Je pense, fais juste gaffe au Soleil pour ne pas qu'il choppe un coup de chaud ou un coup de soleil ca serait dangereux mais vu tous les accessoires que tu lui as mi :) ... Je pense que ca va aller ! ^^

Ps : tu peux lui mettre quelques légumes frais ;) non ? Le comcombre sera l'idéal ! Il est gorgé d'eau donc raffraichissant :p

et reste a coté de lui ... on ne sais jamais ;)

Ok,merci ! :-) Je lui ai donné un bout de pomme pour le rafraîchir,un trognon de pomme quoi ! C'est bon ou pas dans cette chaleur ?

OOps désolé j'avais pas vu les coms.. j'avais oublié de cocher "me prevenir des réponses par email"

😁

Mais bien sur n'importe quel fruits ou légumes que les chons ont droit de manger est le bienvenue par un temps pareil :) ne lui en donne pas trop il a deja de l'herbe ... Il vaudrait mieux qu'il nest pas mal au ventre pck il a trop manger :D

Utilisateur anonyme

Oui je pense :)

Je pense, fais juste gaffe au Soleil pour ne pas qu'il choppe un coup de chaud ou un coup de soleil ca serait dangereux mais vu tous les accessoires que tu lui as mi :) ... Je pense que ca va aller ! ^^

Ps : tu peux lui mettre quelques légumes frais ;) non ? Le comcombre sera l'idéal ! Il est gorgé d'eau donc raffraichissant :p

et reste a coté de lui ... on ne sais jamais ;)

Ok,merci ! :-) Je lui ai donné un bout de pomme pour le rafraîchir,un trognon de pomme quoi ! C'est bon ou pas dans cette chaleur ?

OOps désolé j'avais pas vu les coms.. j'avais oublié de cocher "me prevenir des réponses par email"

😁

Mais bien sur n'importe quel fruits ou légumes que les chons ont droit de manger est le bienvenue par un temps pareil :) ne lui en donne pas trop il a deja de l'herbe ... Il vaudrait mieux qu'il nest pas mal au ventre pck il a trop manger :D

Ok ! Merci beaucoup 😁

Utilisateur anonyme

Zanaya :

Comment humidifie-tu l'herbe ?

Car si je l'arrose avec un arrosoir ça va faire des flaque non ?

Utilisateur anonyme

Zanaya :

Comment humidifie-tu l'herbe ?

Car si je l'arrose avec un arrosoir ça va faire des flaque non ?

Désoler de répondre à ta place Zanaya. :D

Bah non,parce l'eau va rentrer dans le terre ! :) Aussi,si tu mets quand même beaucoup d'eau..Oui sa fera des flaques.