Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est ce qu'une mutuelle est vraiment intéressante ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,
Nous avons un cochon d'inde de 2 1/2ans... elle a subi un parage dentaire puis un nouveau limage, tout ça en moins de 15 jours et elle ne mange pas toute seule... elle perd du poids malgré 2 jours d'hospitalisation. Nous sommes sur Paris, auriez-vous des spécailistes à me conseiller ? Et par ailleurs avez-vous une mutuelle ? est-ce que ça vaut le coup ? Je suis assez perplexe ... D'avance merci pour vos conseils !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Pour ce qui est de la mutuelle, j'ai toujours entendu que ce n'était pas intéressant pour les chons mais je n'en sais pas beaucoup plus...
Surtout courage à votre chonchon!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Généralement, les mutuelles sont utiles lorsque vous avez un animal dont la race est connue pour avoir des problèmes de santé (bulldog, samoyède ect). Dans le cas des cochons d'Inde, rien ne vous empêche d'en prendre une au cas où, mais ce n'est pas très intéressant d'un point de vue financier.

Cordialement,

Vincent
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)