Est ce qu'une mutuelle est vraiment intéressante ?

Lyzzi

Bonsoir,

Nous avons un cochon d'inde de 2 1/2ans... elle a subi un parage dentaire puis un nouveau limage, tout ça en moins de 15 jours et elle ne mange pas toute seule... elle perd du poids malgré 2 jours d'hospitalisation. Nous sommes sur Paris, auriez-vous des spécailistes à me conseiller ? Et par ailleurs avez-vous une mutuelle ? est-ce que ça vaut le coup ? Je suis assez perplexe ... D'avance merci pour vos conseils !

2 réponses
Bibichon

Bonjour,

Pour ce qui est de la mutuelle, j'ai toujours entendu que ce n'était pas intéressant pour les chons mais je n'en sais pas beaucoup plus...

Surtout courage à votre chonchon!!!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Généralement, les mutuelles sont utiles lorsque vous avez un animal dont la race est connue pour avoir des problèmes de santé (bulldog, samoyède ect). Dans le cas des cochons d'Inde, rien ne vous empêche d'en prendre une au cas où, mais ce n'est pas très intéressant d'un point de vue financier.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "