est-ce dangereux de mettre un lapin et un cochon d'inde dans le meme cage?

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si c'est dangereux de mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble dans le même cage?????

Car j'ai peur que le lapin lui fasse mal ou autre chose

MERCI DE ME REPONDRE

48 réponses
Opaline71

hé bien il ne faut surtout pas mettre un lapin et un chon ensemble

déjà leur régime alimentaire n'est pas le même

ensuite le lapin pourrait blesser voir tuer le chon

Utilisateur anonyme

Bonjour, g 13 ans et g un lapin et un cochon d'Inde tout les mâles. Ils vivent ensemble mais le lapin lèche les oreilles ou le derrière de mon cochon d'Inde ... Au début il couinais mais ils à arrêter, sa fait deux mois que je les est et se matin mon cochon et mon lapin se sont batus ( pas la première fois ) et mon cochon d'Inde avais un trou dans l'oreille et une croûte ou dernière . Je m'inquiète et je ne sais pas quoi faire .... Aidez moi svp

Opaline71

il faut absolument les séparer avant que ton lapin ne finisse par tuer ton cochon d'inde

Utilisateur anonyme

D'accord mais je n'est qu'une grande cage je fais comment ?

Opaline71

je ne sais pas, peut être penser à acheter une autre cage ou en bricoler une

Utilisateur anonyme

Oui bonne idée .... Mais je pense que je ves séparé la cage en deux parce que ils aiment quand même . Mais je peux faire sa que mercredi car avec les cours sa va être chaud ..... Tu pense que sa sera trop tard ?

Opaline71

bah j'espère pour toi que d'ici là il n'y aura pas de drame

Lele2b

Voilà pourquoi ils ne faut jamais mélanger deux espèces différentes ensemble !!! Sépare les au plus vite mais je te conseille pas de séparer ta cage en deux mais d'en acheter ou en construire une autre car sinon ils manqueront d'espace

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec ma lapine et ma femelle cochon dinde cela fait 2 mois environ quelles sont ensemble mais depuis 2 semaine environ mon cochon dinde mange les poils de ma lapine. Elle se laissent faire mais ça m'inquiète. Sachant que des le départ elles s'entendaient très bien et se faisait déjà leur toilettes a chacune. Que dois-je faire s'il vous plaît. A et la taille de la cage est très grande donc je ne pense pas que ce soit un problème d'espace.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec ma lapine et ma femelle cochon dinde cela fait 2 mois environ quelles sont ensemble mais depuis 2 semaine environ mon cochon dinde mange les poils de ma lapine. Elle se laissent faire mais ça m'inquiète. Sachant que des le départ elles s'entendaient très bien et se faisait déjà leur toilettes a chacune. Que dois-je faire s'il vous plaît. A et la taille de la cage est très grande donc je ne pense pas que ce soit un problème d'espace.