est-ce dangereux de mettre un lapin et un cochon d'inde dans le meme cage?

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si c'est dangereux de mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble dans le même cage?????

Car j'ai peur que le lapin lui fasse mal ou autre chose

MERCI DE ME REPONDRE

48 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a que très peu de risque de mal entente avec les deux animaux (bagarre, etc.) Toutefois, les deux ne pourront pas se comprendre ni communiquer car ils n'ont pas le même langage sonore. Le mieux est d'avoir 2 lapins et 2 cochons d'inde ou deux animaux de la même espèce.

Utilisateur anonyme

lorsque j'ai acheté mon cochon d'Inde, je me suis renseigné et j'ai lu qu'un cochon d'Inde et un lapin pouvait très bien s'entendre s'il n'était pas tous deux des mâles,cela dit, évite de les faire rencontré dans une cage car le cochon d'Inde pourrait attaquer le lapin étant sur son territoire!

Moli

Si tu veux un mort mets un cochon d'inde avec un lapin ...

C'est très déconseillée. Il n'ont pas les mêmes besoins ( nourriture,médicaments ...)

De même il n'ont pas le même langage.

Utilisateur anonyme

écoute Moli

Utilisateur anonyme

Daccord avec Moli car ce n'est pas les même animaux, c'est peut etre des rongeurs tous les 2 mais c'est très deconseillé.

Ecoute nous

Utilisateur anonyme

Mes animaux ma vie le lapin n'est pas un rongeur

Utilisateur anonyme

moi j ai une lapine est un cochon dinde dans la meme cage et tout se passe tres bien depuis que ma lapine a 2 mois elle est avec des cochon d inde et elle a 6 ans maintenant . elle laiche meme le cochon d inde et s en occupe comme sont bebe alors ne les écoute pas tu n aura pas de mort tout les lapin que j ai eu on été avec des cochon d inde et il n y a jamais eu de mord . ou bagare prend une lapine de préférence tete de lion ou belier et le cochon dinde peut inporte male ou femelle c est pareil moi elle a ete avec des male et des femelle ya pas eu de différence voila tout

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

dsl snoop dog mais un lapin est un rongeur ! :)

Utilisateur anonyme

se n est pas vrai que se n est pas conseiller au contraire au animaleri ils dise toujours que c est bien de prendre un cochon dinde pour que le lapin est une conpanie mais si tu prend une lapine bon je les fait avec des male mais c est mieu si tu prend une femelle il n y aura pas de risque . et ne mais pas 2 male lapin dans la meme cage sinon la tu aura un mor et meme avec les femelle c est rare que sa marche a cause du teritoire c est pour sa quand animaleri il dise de ne pas tester et pareil pour les cochon dinde 2 male j ai jamais eseyé mais 2 femelle si et sa pas marché on na du les séparer alors écoute moi si tu mécoute achète les ensenbles est qu il soit bebe tout les deux comme sa il se conétron bon ma lapine est avec un cochon d inde q uon a acheté il y a 2 ans mais bon voila donc il n ont pas ete acheté ensenble ma lapine a 6 ans quand je lai acheté est qu elle avait 2 mois la le cochon dinde on la acheté en meme temps

Utilisateur anonyme

lisais ce lien

http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html

Maudchinchillas non ses un lagomorphe