Est-ce bien ? Ou mauvais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! je me demande, pour nettoyé la cage de mon chon,se que j'utilisé est bien ?

Voilà j'utiliser de la javéle,genre de truc qu'on met sur son linge !

Après,il y a des lingettes (saint marc) sa nettoie très bien !!

Voilà,je vous demande si cela est bon ?

Maintenant,j'utilise des produit pour rongueurs !

J 'attend vos conseils😁

20 réponses
Utilisateur anonyme

Donc les lingettes 'saint marc' ne sont pas toxique ?

Utilisateur anonyme

non je pense pas

Utilisateur anonyme

De rien dit moi si sa a marcher ^-^ et si ta d'autre question pose les nous et on te répondra ! ^-^

je vous dirai quand j'aurai mes chons ( dans 1 mois )

Utilisateur anonyme

Ok,tu peux en utilisé pour nettoyé le clapier,ou la cage ! Ses très éfficace, sa enlève 99% des bactéries !

Utilisateur anonyme

De rien dit moi si sa a marcher ^-^ et si ta d'autre question pose les nous et on te répondra ! ^-^

je vous dirai quand j'aurai mes chons ( dans 1 mois )

Pas de problème !

Utilisateur anonyme

Bien Sur !!

Utilisateur anonyme

Bien Sur !!

De quoi "Bien sur !! " ?

Utilisateur anonyme

Bien sur tu peux redemander des questions !

Utilisateur anonyme

Bien sur tu peux redemander des questions !

Ah ok ^-^

Utilisateur anonyme

^^