Est-ce bien ? Ou mauvais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! je me demande, pour nettoyé la cage de mon chon,se que j'utilisé est bien ?

Voilà j'utiliser de la javéle,genre de truc qu'on met sur son linge !

Après,il y a des lingettes (saint marc) sa nettoie très bien !!

Voilà,je vous demande si cela est bon ?

Maintenant,j'utilise des produit pour rongueurs !

J 'attend vos conseils😁

20 réponses
Utilisateur anonyme

La javel est toxique!!!

Utilisateur anonyme

Pour nettoyer une cage c'est mieux le vinaigre blanc

Ok,merci🙂

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise du vinaigre et ça marche très bien et c'est plus sain.🙂

Utilisateur anonyme

Merci,je mettrais plus de javel !!

Knut1990

Love ne mets pas de javel et la javel ça pue hihi et Lison est bien raison le vinaigre blanc et ça tue les batteries . tu as d'autres questions Love tu as besoin .

Utilisateur anonyme

Oki merci à tous ! Si j'ai d'autre questions je vous les poses !

Knut1990

Tu veux bien sur :)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous ! javel=toxique-vinaigre blanc=super

Utilisateur anonyme

et pour les clapier en bois comment les nettoyer ??

Utilisateur anonyme

OK merci