Est-ce bien ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , je voulais vous demandé si la litière de chat est à éviter pour le cochon d'inde ? je mais sa à mon chon👌

Est-ce mortel ou pas ?

merci.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle genre de litière?

Utilisateur anonyme

J'ai éditer !

Utilisateur anonyme

Quoi?

Utilisateur anonyme

J'ai édité le texte je meter tromper ! ok ?

Anthony C

C'est pas à éviter c'est carrément à bannir. ça risque de blesser les pieds du cochon d'inde et de créer des pododermatite ,de plus il pourrait en ingérer

Utilisateur anonyme

Quel genre de litière ?

Utilisateur anonyme

je met de la litière pour chat par dessus du copeaux après du foin ?

Utilisateur anonyme

C'est pas bien la litière pour chat,le copeaux a trop de poussières,le foin n'est pas une litière.

Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas plutôt mettre du chanvre ou des granulés de bois http://sites.cssmi.qc.ca/mcote/IMG/jpg/litiere-pinous-granule-bois-img.jpg ?

Utilisateur anonyme

Ok pour la litière pour chat j'arrete !

J'ai des copeaux dépoussiérer !

le foin je l'es toujours utiliser !