epluchures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais avoir un cochon d inde

es ce que pourrais lui donner des épluchures

si oui les quelles

j ai vu sur un site que sa tombe tres facilement mallade

es ce que c est vrai ou egsagere

merci d avance

11 réponses
Sofi771
Sofi771

Pourquoi pas lui donner des légumes plutôt que les épluchures ?

Tu as beaucoup de légumes pour ton futur chon, carotte, endive, brocoli, persil ... Tu peux trouver des listes sur internet. Pense au foin et à l'eau à volonté et de la vitamine C tous les jours directement donné avec une seringue (sans aiguille) et non pas dans l'eau de boisson.

Par contre, les cochons d'indes sont grégaires, le mieux serait de prendre deux chons plutôt qu'un !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je ne lui en donne pas.

Déjà, tout les produits chimiques que l'on a mit dessus sont pas vraiment bon pour ton chon.

De plus, pour moi, ton n'est pas ta poubelle.

Donc je dirais Non.

Voila ! J'espère t'avoir aidée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* J'ai oublié " ton CHON " à la 3eme ligne .

Citer
Sofi771
Sofi771

Là qu'on parle d'épluchures j'ai oublié de préciser, surtout jamais de pomme de terre aux chons, ni choux, salade ou pain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La salade peut passer en petite quantité...

Citer
Sofi771
Sofi771

Pour le peu d'apport de la salade comparé aux troubles digestifs qu'elle peux apporter, je trouve pas que ca en vaille le coup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouver ce site la il y a ce que ton chon peut manger ou pas et des conseille sur son alimentation.... http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html ... j’espère que cela t'auras aider

😁

Citer
Sofi771
Sofi771

j'ai trouver ce site la il y a ce que ton chon peut manger ou pas et des conseille sur son alimentation.... http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html ... j’espère que cela t'auras aider

😁

Par contre, les pépins de tomates sont très toxiques (comme les pépins en général d'ailleurs), le mieux pour la tomate c'est de la vider

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a je savais pas tu viens de m'apprendre quel que chose merci 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?