Enfin le sujet tant attendu ! =)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je fais le sujet : Comment apprendre à son chon qu'il vous suive partout ?

Tout le monde l'attendez depuis longtemps :)

Alors voilà, on commence :

1) Prener votre chon dans un endroit assez grand, comme par exemple votre : (jardin, pelouse..) un terrain assez grand quoi ! :)

2) Prenez un petite friandise pour le récompenser de temps en temps ;) Et dès fois, pour l'attirer (pour qu'il vous suive bien sûr)

(C'est là que se déroule la partie ! )

3) Attirer votre chon avec votre friandise (carotte, pissenlit, pomme, graine...ect) Si il vous suis.Donner-lui la récompense :)

S'il ne vous suis pas "PAS DE RÉCOMPENSE" et recommencer à chaque qu'il ne vous suit pas ! Jusqu'au moment ! Ou il a comprit qu'il fallait vous suivre pour avoir la friandise ! Répétez le même mouvement jusqu'attend qu'il vous suive :) (avec la friandise :) )

4) Essayez maintenant, SANS la friandise ;)

S'i il vous suis c'est réussi ! :D (Répétez le mouvement de temps en temps pour ne pas qu'il n'oublie)

5) S'il votre chon ne vous suis pas, c'est qu'il n'est pas très sportif.Pour qu'il vous suive mettez-le de temps en temps dehors, dans un enclos, ou en liberté.Mais il faut évidement le surveillé :-) Laissé-le environ 1 heure par jour dehors pendant deux semaines...

Et après, vous pouvez recommencer à zéro, je pense que ça devrait marcher (normalement)

P.s : Faîtes l'exercice que pendant l'été :) C'est à dire : juin - juillet - août et septembre !

Aussi j'oublié, ne le fait pas trop courir ! Il pourrait avoir une crise cardiaque...

Voilà c'est fini!

Bye, j'espère que ça vous a plus :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! Je vais essayer avec mes lapins =D

Utilisateur anonyme

Merci ! Je vais essayer avec mes lapins =D

Ok, j'espère que sa marchera =)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Salut merci beaucoup ! Mais comment on fait quand on a un jardin comme sa ?

pour ne pas que le cobaye s'echappe ?
Utilisateur anonyme

Merci ! Je vais essayer avec mes lapins =D

Moi, ma lapine vient quand je l'appelle, surtout quand j'ai une friandise^^ enfin, parfois ça ne marche pas...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Et relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe !

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Moi, ça marche avec mon chat.

J'ai aussie tester avec une friandise la première fois , et ça a aussi marcher sans.

Utilisateur anonyme

Ohhh wamiz vous allez ou .....Discrimination

Utilisateur anonyme

Salut merci beaucoup ! Mais comment on fait quand on a un jardin comme sa ?

pour ne pas que le cobaye s'echappe ?

Ca peut très bien aller Clara !! Il suffit que tu le surveilles attentivement ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Et relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe !

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Bonjour Wamiz, je ne vois pas qui écrit ilisiblement ?