Enfin ! :)

Utilisateur anonyme

Coucou , aujourd'hui Lilou a eu le droit a son premier bain ! Eh oui comme vous le savez elle était toute sale ! J'ai eu très peur pui finalement tout c'est bien passé :)

Par contre son poil est encore jaunis par son pipi :(

Je l'ai lavée avec du savon de Marseille (Le Chat) mais le bain n'a durée que 5 minutes après elle a voulu sortir donc je n'ai pas insistée :) Mais pourquoi son poil est encore jaunis ?! Par contre le bain lui a fait du bien au griffes elle étaient redevenus toutes roses et blanches :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

du savon de marseille ?? TU LA LAVER AVEC DU SAVON DE MARSEILLE ??? jespere que tu en a pas mis beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Nan dutout ! j'avais déja peur ;)

Utilisateur anonyme

Son poil est toujours jaune car l'urine marque , tu aurais du la laver avec un shampoing spécial pour rongeur comme on te l'avais dis il me semble mais bon !

Après le principal c'est qu'elle n'est pas de problèmes de peau par la suite

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ouff tant mieu si tu en a pas mi beaucoup :) oui l'urine sa marque ... avant ma chonne avai ses poil jaunis et jai demander a mon vétérinaire et il ma dit que cétai normal :)