Encore des photos de Lilou ! =)

Utilisateur anonyme

Petite photo du lit a Lilou ! =)

64 réponses
Utilisateur anonyme

En garçon je connais que Vall09 ,mathieu , hnoa et wolfman a part sa je connais que des filles sur wamiz lol decidement on a le même age que Laury mais on est bcp bcp plus matures

Utilisateur anonyme

@Moli j'ai bien peur que Lilou n'est pas une longue vie =(

Moli

Oui je le crains, j'espère qu'elle regretteras ce quelle a fait.

Utilisateur anonyme

En plus elle veux bien lui acheter un dodo qui rend Lilou malade mais apparement elle est toujours pas allez chez le véto

Moli

C'est sûr le véto ça coûte cher, elle préfère garder de l'argent pour aller acheter plein de coussins moches et pas bon pour sa chonne !!

Utilisateur anonyme

Oui elle achète d'abord des choses inutiles avant de s'occuper de l'essentiel!!!!!

Moli

Voila ninako c'est exactement ça !!!

Moli

Laury je veux pas être méchante mais la tu l'as cherchée !!

Utilisateur anonyme

C'est pour etre méchante mais j'ai l'impression que laury considère sa chonne comme une peluche et non pas comme un animal.(désolé laury c'est juste mon avis)

Moli

Oo' Je le pense aussi !!! Ce que je veux dire c'est que on te dit de lui enlever le coussin et toi tu dit " Fermez la je le laisse" et après tu dit qu'on est méchante mais aussi vue ce que tu nous dit.....