Encore des photos de Lilou ! =)

Utilisateur anonyme

Petite photo du lit a Lilou ! =)

64 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien le lit de lilou c'est vrai quand même il est un peu grand!!! mais il bien!!

Julie58

Laury ! Laury ! Laury !

Ta chonne peut très bien le mangé demain , même si elle ne l'a jamais mangé !

Tu vois !9a tu le fait parce que ça te plait a toi !Mais pas a ta chonne !Tu auras beau vérifié chaque jours l'état du cousin ...Esque tu le lave tous les jours ? Esque rien n'empêche qu'elle n'est pas en train de le mangé maintenant ?

Non et re-non !

Arrête de nosu insulter !

Tu dit que l'on te cris dessus , mais on ne cri pas a travers un ordi ...On écrit ....

Bon sens écoute nos conseils , ce sont des bons !!!!

Maintenant ceux qui sont d'accord avec moi , n'écrivait plus sur ces posts , elle va allait se plaindre a sa " Maman " que on lui as dit qu'elle s'occupé de Lilou comme elle , elle le veut et non pour le bien de Lilou .Peut être que tu t'en occupe bien , sa j'en do^^ute pas , mais tu ne vois pas le meilleur pour elle et tu vois le mieux pour toi alors que c'est pour ELLE !!!!!!

Et ne soit pas vulgaire !

Utilisateur anonyme

ptin !!!! mais vous arrivez pas a comprendre que oui ma chonne je dit bien MA chone aime etre sur sont dodo se mettre de coté et se mettre de tout sont long j'appelle sa de la detente et personne ne me fera changer d'avis pour les dodos la créatrice n'est pas folle les consommateur nn plus !!! bcp de chons aiment donc voila mes dodos resterons la ou ils sont j'ai meme prévu d'en acheter des nouveaux !!!

Moli

Je sais que ce poste date de 4 jours mais...... Laury tu fait ce que tu veux !! Vas- y achète des coussins !! NOus on te conseille mais après si tu veux mettre la vie de ta chonne en danger ne te gène pas fait le ! Et arrête avec les gros mots des jeunes nous lisent

Julie58

Alors ok j'ai fait de mon mieux et tout tu ait naïve sans vouloir te vexer Laury mais tu es aussi une bonne acheteuse qui se fait tous le temps arnaquer !

Tu ne comprends pas que même si tu Lilou elle l'aime elle peut en mourir !!!!!!

Après si tu ne l'aime pas et que ça fait " Jolie" mais je ne trouve mais après chacun ses goûts laisse-le mais ta Lilou peut mourir .Si tu l'aimes sort-le et va sur mon site.

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Tu trouveras tous ceux qu'il faut pour un cobaye .

Ne fait pas tous ça parce que ça te plait a TOI il faut que ce soit a Lilou que cela plaise .

Je ne dit pas ça pour te vexer ni pour être méchante.Je sais très bien que tu l'aimes mais tu ne fait pas de ton mieux pour qu'elle soit heureuse.

Ensuite arrête avec tes Multi-post même si ta Lilou est très belle c'est vrai mais met plutôt les photos sur son profils :)

Ensuite si tu ne veut prendre de mauvais commentaire ne vient pas sur le forum .Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre si quelque a la même attitude que toi on feras pareils :)

Arrête de nous insulter et on est pas Jaloux .

Je dit àa très calmement et je veut juste t'aider et aider Lilou pour qu'elle soit heurese , comme le fait les autres membres .Sans vouloir de vexer , Mûri et mets d'autre photos sur son profils car elle est très belle :)Et aussi de ton chien et tes chats :)

A+

Tu peut aussi me répondre par MP .

Utilisateur anonyme

Tu devrais faire un posts pour ses photo et tu regrouperais toute les photos dedans au lieu dans faire plein mais elle est tres mignone!

Utilisateur anonyme

Attention n'achette pas trop de coussin car il y a beaucoup d'acariens dedans et elle pourais se gratter ... Je te conseil juste :)

Utilisateur anonyme

hyper d'accord avec Groov'

Utilisateur anonyme

Groov' elle a fait un post disant que Lilou se grattait maintenant on sait pourquoi.

@Laury ne rachete pas de "dodos" elle aura plus de place dans sa cage

Moli

Holala !! Pauvre chonne quand même ! Mais on auras beau lui répéter elle ne nous écouteras pas ! Parce que selon elle ça fait ''classe" !! Mais elle pense a elle plutôt qu'as sa chonne ! Je m'attends au pire....