Encore des photos de Lilou ! =)

Utilisateur anonyme

Petite photo du lit a Lilou ! =)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi..pourquoi faut-il toujours que tes postes..se finisse mal ??

Explique moi ?

Sérieusement..je n'est jamais connus sa !!

Tous le monde parle sérieusement et calmement ici ..!

Même si on est énerver, on écrit pas des "Putains" a tous vas...c'est assez irrespectueux, après c'est mon avis !

Est-ce que t'a déja vu sa dans un des post de Wamiz, non je ne crois pas !! Commence déja pars parler correctement..a écrire correctement et par accepter nos conseils, et après oui tu pourras nous insulter !! Merci ..!

Maintenant (message a tous le monde) : Vous m'écoutez ou pas, mais je crois que se n'est plus nécessaire d'écrire des longs message posée avec des détails,et de répondre a ses posts, car elle ne nous écoute jamais..

C'est simple sa va finir que tous le monde vas excusez comme d'habitude, tous vas bien se passer pendant quelques semaines, elle va s’excuser et dire que nous avions raison, et après tous vas recommencer, c'est se qui est entrain de se reproduire --' !

Car oui' si tu te souviens il c'est passer exactement pareil il y a quelques mois !!

Voila'..sur ce Bonne révision !!!

PS : Je te conseille de réviser ton langages aussi !!

Utilisateur anonyme

mais le probleme c'est que je pose une question et que vous meme vous me gueuler dessus ***** a la fin !!!!

Utilisateur anonyme

Vas-y continue..(*****, ******, vous me geulez dessus tu vas tous nous les faires non ?)

Vall09 a tous a fait raison, tu as 14 ans et tu as vu ta maturité ? --' !

Nous ont t'insultes pas !!!

Et tous se qu'on fait c'est répondre a tes questions..

Si tu n'est pas capables d'avouer que tu as tort, ce n'est pas la peine de poser des questions !!

Utilisateur anonyme

on t'a tous parlé correctement, et malgré nos conseils, tu nous envois ballader. Ce n'est pas par ce que tu vérifis son coussin chaque soir qu'elle ne le rongera pas...

Bref, comme le dis Chouchou72, on n'a plus rien a faire sur ce post.

C'est mon dernier commentaire.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

ok cool '--

Utilisateur anonyme

Merci Tout le monde :) J'ai 15 ans Laury a peine un an de plus que toi qui en soit n'est pas énorme ... Regarde la différence entre toi et moi je n'insulte pas , j'écris a peu près correctement , j'accepte les critiques . Après on dit que les filles sont plus mature que les garçons , moi je dit que chaque individu est différents .

En parlant de mec .. ? ou sont les autres ?! Coté Cochon d'inde j'ai l'impression d'être le seul :D

.

Utilisateur anonyme

Moi y a personne qui a a me gueuler d'ssus sans raison !!

Utilisateur anonyme

Laury, se n'est pas parce que tu vérifie tout les soir qu'elle ne le mangeras pas ! Si un jours tu rentre chez toi, que tu va voir lilou et que tu la vois allongé au fond de sa cage, morte, car elle a ronger le coussin, tu comprendras qu'on avais raison.

Utilisateur anonyme

Et bien vall à 15 ans je te trouve vraiment très mature :)

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de garçons sur wamiz (^^,)

Allez les hommes montrez vous n'ayez pas peur de montrer que vous aimez les animaux :D

Utilisateur anonyme

Merci maisTout est une question d'éducation ... J'ai la chance d'être élever par une reine .

Et oui pas beaucoup de Garçon côté Chon mais dans les autres Catégorie il y en as :) .