Encore des photos de Lilou ! =)

Utilisateur anonyme

Petite photo du lit a Lilou ! =)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Lo39, je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Utilisateur anonyme

Et puis un chon n'a tout simplement pas besoin de cela.

Après c'est ton choix...

Utilisateur anonyme

deja le dodo est inspecter tout les jours et lilou contrairement aux autres chons elle ne le mange pas du tout !!!

ET pour la cage elle va etre changer je vais prendre la cage rabbit 100 rose donc voila et il est hors de question que j'enleve ce coussin car elle l'adoore elle est toujours couché dessus donc voila c MON chooix !

Utilisateur anonyme

Ne t ' énerve pas c ' est " juste " notre avis ( je suis d ' accord avec Lo )

Utilisateur anonyme

oué mais vous me juger souvent en négatif

Utilisateur anonyme

Non , c ' est juste que son dodo peut être " dangeureux " , mais si non on dit tous que la petite est toute mimi =)

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est trop mignon son dodo! :) tu la acheter dans une animalerie ou tu l'avais déjà avant? :)

Utilisateur anonyme

Mdr " Elle adore elle est toujours couché dessus " " Bizarrement tu post plein de photo de Lilou mais sur aucune elle n'est sur son coussin . Grandit un peu ! C'est un cochon d'inde et non un enfant ! je t'avais donné une seconde chance et voila que tu recommence .

Tu veux la laver ! Tu lui achète un coussin Charlotte au Fraise . Tu ne veux que des choses Rose pour elle ! Ce n'est pas une petite fille mais une chone je l'as pleins serieusement tu n'est pas assez mature pour avoir un animal a toi ! Je le pense sincèrement .

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec les autres aux sujets des multi posts et du "dodos" mais sinon Lilou est vraiment très belle ^^

Utilisateur anonyme

Tu sais Laury, on dit cela pour le bien de ta chonne.

Ce n'est pas parce qu'elle ne le ronge pas pour le moment qu'elle ne le rongera pas lorsque tu ne sera pas là ! Ce coussin est un danger pour elle.