Enclos intérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toutes,

J'ai envie de construire un enclos intérieur pour mon petit bébé ^^ mais seulement je n'arrive pas a me décidé sur les dimensions, le type de matériaux et la forme.

j'aimerais que son enclos puisse communiquer directement avec sa cage mais j'ai également envie que l'enclos soit " rangable"

Ou si vous savez ou je peux me procurer un enclos intérieur en belgique pas trop cher se serait sympa merciii

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tant fait pas sa j'ai déjà je lui ai pris deux tunnels, une petite maisonnette, et bien entendu la balle a grelot que mon loulou adore ! ^^ il va bien s'amuser et rien que d'y penser je suis toute excitée a l'idée de lui faire plaisir.

Par contre j'aurais encore une question qui va être juger de stupide et j'en passe et des meilleurs mais les jouets a ronger en bois pour cochons d'aide servent a faire leur dents sa je m'en doute mais par contre ce n'est pas dangereux je veux dire il risque pas de se blessé

Utilisateur anonyme

Non pas du tout même certain tu peut les plier et sa fait un pont ^^

Utilisateur anonyme

@Cha l'enclos que tu as choisie page 1 est super tout le monde de le recommande il est d'extèrieure d'interieure et n'a que des qualité et gros atout pour toi il est très facilement pliable! Super choix et la première mensuration est très bien ;)

Utilisateur anonyme

@Cha non les jouets ne sont pas dangereux ;) si tu veux d'autres renseignements va voir mon site

http://chonchonland.jimdo.com

Utilisateur anonyme

Voilà tu as trouver ton bonheur et Wamiz est très utile :)

Utilisateur anonyme

Oh oui Wamiz est super utile car on a beau savoir un tas de chose desfois on hésite, et c'est normal on ne veut que le bonheur de nos petits protégé donc il est évident que l'on a pas envie de gaffé ^^ merci a vous