enclos cochon d'inde

Mathoue1998

bonjour j'ai vu cet enclos sur zooplus et je voudrais savoir si vous pensez qu'il peut convenir a un cochon d'inde car cet été j'aimerai qu'il reste dehors a peut près 3 a 4 h dans la journée pour pouvoir courir mais vu qu'il y a des chats dans la rue je préfère qu'il y est un enclos

( je prendrai la petite maison qu'il y a sur a photo aussi )

Et pensez vous que 3 a 4 h ca va ou c'est trop long dehors si elle y est au heures ou il ne fait pas trop chaud ?

merci pour vos réponses

voici le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/35643

Mathilde

30 réponses
Utilisateur anonyme

De rien :)

Mathoue1998

pour les horaires j'ai fait un petit planning:

- 10h 30 a 11h 30 et 15h30 a 18h 30

vous pensez que ca va ou il fait trop chaud a ses heures ci sachant que j'habite dans le sud de la France et que des fois il fait quand même très chaud

Mathoue1998

le tunnel:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_cochon_d_inde/tunnel_jeu_cochon_d_inde/132308

la balle :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_cochon_d_inde/jouet_autre_jeu_cochon_d_inde/229151

et une balancoire:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_cochon_d_inde/pont_escalier_cochon_d_inde/36240

alors vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Pour les heures je dirais que c'est bien tant que ton cochon d'inde à de L'ombre et de l'eau à disposition

Pour le tunnel, comme il est en plastique je te suggère de le mettre également à l'ombre car crois moi sa cheffe très vite là-dedans

Pour la balle elle est très bien et la balançoire aussi :)

Utilisateur anonyme

Si tu peux tu peux laisser ton cochon d'inde dehors toute la journée (tant qu'il dispose d'un endroit frai)

Mathoue1998

oui je pensais mettre des glaçons dans une poche et mettre une coussin dessus comme ca si elle a trop chaud elle se mettra dessus mais vu que c'est sa première année et quelle n'est jamais aller dehors vu qu'il faisais froid je préfère quelle ne reste pas trop longtemps dehors

Utilisateur anonyme

Oui c'est peut-être mieux :)

Utilisateur anonyme

cette cage à l'air pas mal si je n'avais pas déjà une je l'aurais achetée !!

BON CHOIX :)

Mathoue1998

en fait moi j'en ai deja une mais je trouve qu'elle est trop petite je vous dirais si celle la est bien.

Il faut juste que mes parents soient d'accord car j'ai calculé et ca fait quand meme environ 100euro ce qui n'est pas rien mais je pourrais paye une partie mais bon

Utilisateur anonyme

oui regarde,sur la rubrique jeu pour rongeurs.

Tu peut aussi cree des jeux naturel